Ootd de grossesse

Hello tout le monde, j'espère que vous avez bien profité de votre week end!

 

Je reviens avec un look #babypump. Hééééééé oui, je rentre dans mon 7ème mois, l'impatience commence à arriver mais je ne suis pas encore tout a fait prête😅 . Même si, je pense que l'on n'est jamais vraiment prête.

 

Je vous avoue m'être un peu enflammée sur ce look, il a fait plus froid que prévu 😱 ( #neige )

En ce moment, on fait un peu le yo-yo, on traverse toutes les saisons.

Rohhhh j'avoue en avoir un peu marre de l'hiver, j'ai tellement hâte que les beaux jours arrivent, en effet ma #Mini sera là 💜, et j'ai aussi envie de porter des looks plus estivales, et surtout de mettre l'hiver au placard.

Du coup je passe ma vie à regarder les nouvelles collections, et j'avoue que notre ami l'espagnol Zara a fait fort pour cette collection Printemps Eté.

 

Pour vous parler du look en quelques mots, toujours pas de vêtements spécial maternité, juste des pièces qui s'adaptent bien.

Un look qui peut être porté dans différentes saisons. En look automnale, avec gilet, collant et perfecto et aussi en look estivale, jambes nues, veste en jean, sandales...

Me voici donc avec une tenue automnale, tout droit sorti du site Zara.

Un look en toute simplicité, avec cette robe longue fluide, ce genre de pièce que j'adore porter. Simple, confortable, mais tellement jolie accessoirisée.

Pour réveiller un peu tout ça, j'ai opté pour mon sac Zara avec des jolies fleurs brodées en perles, il apporte un peu de couleur et j'avoue être tombée amoureuse du mélange marinière/ fleur. 

J'y ai rajouté un gilet fluide en lin, de couleur sable. Vous pouvez y mettre du noir ou une veste en jean. Moi j'avais envie, d'un look bohème, et j'avais aussi envie de sortir du noir, donc je trouve que le camel s'y prête bien, surtout en demi saison.

Pour ne rien changer aux habitudes, une paire de baskets of course.

 

J'espère que ce look va pour plaire, je vous laisse avec les photos et les liens des articles.

En attendant d'avoir vos retours, je vous dis à bientôt, pour de nouveaux looks.

 

Sandrine 👄👄

 

 

* Robe longue Zara

 

* Gilet Zara

 

* Sac Zara

 

* Baskets Converse

 

* Bague Poupée Rousse

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0