Je rentre encore dans mes baskets

Je rentre dans mon 5ème mois, le temps défile à une vitesse... j'ai l'impression que j'aurai à peine le temps de réaliser que notre " Loulou " sera déjà là.

 

Je n'ai pas eu pour l'instant l'envie d'acheter des vêtements de grossesse. Même si je dois bien l'admettre, un pantalon ou un jean de grossesse ne serait pas du luxe, et serait le bienvenue dans ma penderie ( + 8kgs au compteur 🐳)

Malgré tout, on trouve de jolies pièces chez H&M , Asos ou encore New Look ( une petite sélection arrive bientôt, restez connectés ), mais dans tous les cas, il vaut mieux commander en ligne car dans les magasins, je trouve que la sélection est bien pauvre.

 

Bref, je reviens aujourd'hui avec un "Nouveau look pour une nouvelle vie"

Un look du jour, qui je trouve s'associe bien avec le corps d'une femme enceinte. Je pense que la solution réside dans des matières extensibles, et il faut surtout marquer la taille.

Je vous laisse avec des photos et le lien des pièces.

 

Sandrine 👄

 

BON SHOPPING LES " MUM TO BE " ... mais pas que 😉

 

 

 

*Blouse dentelle Easyclothes

 

*Jupe Mango

 

*Chaussettes Calzedonia 

 

*Baskets Nike 

 

*Bonnet American Vintage ( dispo en ecru )

 

*Bague Poupée Rousse ( modèle ANABA )

 

*Bague Constance L

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0